Gérer mon entreprise TPE-PME avec la gestion optimisée Aixo7

REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES


Déclaration de politique de confidentialité :

Notre politique de confidentialité (dite plus loin « Politique de Confidentialité ») décrit la façon dont nous collectons, utilisons, divulguons, conservons et protégeons vos données personnelles. La présente Politique de Confidentialité s'applique à tout site Internet, application ou service faisant référence à la présente Politique de confidentialité.

Lorsque vous nous fournissez ou que nous recueillons des données personnelles comme décrit ci-après, vous nous autorisez à les recueillir, à les conserver et à les utiliser :

- afin de répondre à nos obligations contractuelles à votre égard,
- au titre de notre intérêt légitime à traiter vos données personnelles à des fins de gestion administrative interne, d’analyse des données et d’analyses comparatives, de marketing direct, de maintien de systèmes automatiques de sauvegarde ou de détection ou prévention de toute activité criminelle,
- sur la base de votre consentement, que vous êtes en droit de retirer à tout moment.

Cette déclaration de confidentialité peut vous concerner même si vous n'êtes pas l'un de nos clients et même si vous n'avez jamais utilisé l'un de nos sites web, l'une de nos applications ou l'un de nos services. Certains de vos renseignements personnels peuvent être en notre possession car ils nous ont été fournis par un utilisateur d'un de nos sites web, de nos applications ou de nos services.

Comment collectons-nous des informations ?

Sous réserve des lois applicables, nous collectons des informations vous concernant ou concernant tout tiers dont vous nous fournissez les informations lorsque vous :

- vous inscrivez pour utiliser nos sites Internet, applications ou services (y compris lors des essais gratuits) ; cela peut inclure votre nom (ou raison sociale, le cas échéant), adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous pouvons également vous demander de nous fournir des informations complémentaires portant sur votre activité et sur vos préférences ;
- passez une commande en utilisant nos sites Internet, applications ou services ; cela peut inclure votre nom (ou raison sociale), votre adresse et vos coordonnées de contact (y compris le numéro de téléphone et l'adresse e-mail) et de paiement ; utilisation de nos applications, qui peut inclure la collecte de métadonnées ;
- remplissez des formulaires en ligne (y compris des demandes de rappel), prenez part à des sondages, postez des messages sur nos forums de discussion, mettez en ligne des blogs, participez à des concours ou à des tirages au sort, téléchargez des informations, telles que des livres blancs ou d'autres publications, ou participez à toute activité proposée sur les différents espaces interactifs présents sur notre site Internet ou sur notre application ou service ;
- interagissez avec nous en utilisant des réseaux sociaux ;
- nous fournissez vos coordonnées de contact lors de votre inscription ou de votre accès à tout site Internet, application ou service que nous mettons à disposition ou lorsque vous actualisez ces coordonnées ;
- nous contactez hors ligne, par exemple par téléphone, fax, SMS, e-mail ou courrier, par exemple.

Nous recueillerons également vos données lorsque vous ne remplissez qu'une partie des champs à renseigner sur notre site et/ou sur d'autres formulaires en ligne et/ou lorsque vous abandonnez en cours de route cette saisie. Nous pouvons utiliser ces données pour vous contacter afin de vous rappeler de saisir les informations manquantes et/ou à des fins marketing.

Comment utilisons-nous vos données ?

Sous réserve des lois applicables, nous collectons et traitons vos données pour les finalités suivantes :

- fournir toute information et tout service que vous avez demandés ainsi que les applications ou services que vous avez commandés ;
- gérer notre relation commerciale (à titre d'exemple, les services clients et les activités de support) ;
- vous fournir toute information que nous sommes tenus de vous transmettre afin de nous conformer à nos obligations réglementaires ou légales ;
- en conformité avec toute autre obligation réglementaire ou légale ;
- vous communiquer des publicités, des messages marketing (qui peut inclure des fenêtres de messages-bannières) ou des informations ciblées susceptibles de vous être utiles, sur la base de l'utilisation que vous faites de nos applications et services ;

Nous nous réservons le droit de conserver et enregistrer les communications que nous échangeons, y compris les e-mails et les conversations téléphoniques. Les informations que nous collectons peuvent ensuite être utilisées à des fins de formation, d'assurance qualité, d'enregistrement de statistiques portant sur l’utilisation des sites Internet et applications ainsi que sur les services que vous nous commandez ou à propos desquels vous nous demandez des informations et également afin de répondre, d'une manière générale, à nos obligations légales et réglementaires.

 
Conception des sites entièrement réalisée par nos solutions Internet, Extranet et E-Commerce
Website Citoyen par Aixo7  group